-|3d|- Team Index du Forum
-|3d|- Team
-|3d|- Team From Urban Terror

-|3d|- Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Maarek [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -|3d|- Team Index du Forum -> #3d`| Clan -> #3d`| recrutement [ON] -> Membres accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#3D`|Maarek

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maarek [Accepter] Répondre en citant

Salut à tous

Voici ma présentation

• Information IRL :

- Prénom : Thomas
- Lieu ou j'habite : J'habite à Lyon (69)
- Humeur : Je suis zen, tranquille, je m'énerve un peu comme tous les mecs, sympathique et drôle.
- Métiers : Lycéen
- Mes Loisirs : Soirée, Discothèque & bien sur les jeux FPS xD
- Vous avez le teamspeak : Oui depuis 4 ans
- Avez vous micro + casque : Oui j'ai tous mais j'ai plus de son sur mon ordi ( problème carte son de ma tour cramer ), donc je vais l'amener chez informaticien mais bon mon pèere se bouge pas les fesses. Dans 2 semaine j'ai le son normalement ^^.

• Information IG :

- Speudo : _[Maarek]_Fr
- Type : Team Survivor / Bomb Mode / Jump ( pas besoin trop simple )
- Mes Armes préférés : SR8 / DE / KNIFE / LR-300 / M4
- Mes maps préférés : Dust-2 / Arena 2 / Uptown / Train / Dust-4 / Dust / Turnpike
- Mon temps de jeux : A peut près 2 Heures. Je suis souvent connecter, le soir dans la semaine, le week-end la journée.
- Mon niveau de Jeux : Bas sa je suis pgm mais j'ai fait un arrêt de 1ans donc sa fait que 2 semaine que j'ai repris donc il faut que je reprend le rythme.
- Ancienne Team : *aAa* ( leader ) / >TuC< / |-xPL-| / MQCD

Bon voilà ma description je c'est que je suis pris mais je fais quand même ma description pour que vous savez des chose Smile
CORDIALEMENT , !! Maarek  !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray-ban
Leader #3d`|

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maarek [Accepter] Répondre en citant

Bon alors tout d'abord meri pour le ts je voudrais te demander. Quand je pourrait te tester et si tu peut passer une petite semaine de trial stp Smile

#3D`|Maarek

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maarek [Accepter] Répondre en citant

Demain aprem vers 16h sa se va pour le test de toute facon tkt pas je joue bien . Bon ok a 16h demain ^^

Ray-ban
Leader #3d`|

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maarek [Accepter] Répondre en citant

Euhh moi sa serra plus 17h

#3D`|Maarek

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maarek [Accepter] Répondre en citant

Ok pas de souci pour 17h pr le test , et je pourrait faire recrutement car souvent co

Ray-ban
Leader #3d`|

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maarek [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue dans le clan maarek GG a toi activiter niquel rien a dire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement Maarek [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -|3d|- Team Index du Forum -> #3d`| Clan -> #3d`| recrutement [ON] -> Membres accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com