-|3d|- Team Index du Forum
-|3d|- Team
-|3d|- Team From Urban Terror

-|3d|- Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je propose War contre les {CsF} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -|3d|- Team Index du Forum -> Chambre war -> Prochaine war organisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#3D`|Maarek

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

Si vous voulez une war contre les {CsF} ils vondront bien eux donc si ray-bann est d'accord  je les appelle pour une war 2m1 aprem 

Si c'est ok dite moi , merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray-ban
Leader #3d`|

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

Il n'y a pas de problème mais j'irais les voir demain et stop language SMS svp ! On testera notre private donc demain a 17h c'est bon pour moi Smile

#3D`|Maarek

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

ok pas de souci pour moi, mais demain aprem ou matin a un moment je serait pas pas ( raison partir faire les course ). Bon voilà bonne soirée à tous et bonne nuit

MrGuTi
Modo` #3d`|

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

Je suis partent Wink

waKs`
Modo` #3d`|

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

Pareil ! Smile

#3D`|Maarek

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

Ray-Ban vas sur le TeamSpeak des +CG+ ils sont là bas pour leur demander war au sinon demain aprem je leur demande pour war au pire. Tu me dit ta reponse ray , merci

Ray-ban
Leader #3d`|

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

Ba on a été les chercher cette âprem il était déjà en war il devait repasser mais on a owned les Xpl a la Place Smile, il sont sur le teamspeak des rly?! Maintenant et ok pour demain après midi ou matin si vous pouvez Smile

#3D`|Maarek

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF} Répondre en citant

Bas moi comme c'est la fete des mère demain je serait pas connecter soit l'aprem soit le matin. Donc on verras  Very Happy . Mais je suis OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Je propose War contre les {CsF}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -|3d|- Team Index du Forum -> Chambre war -> Prochaine war organisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com