-|3d|- Team Index du Forum
-|3d|- Team
-|3d|- Team From Urban Terror

-|3d|- Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maarek quitte la team [ raison non-maturité] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -|3d|- Team Index du Forum -> Membres Seulement -> Départ membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#3D`|Maarek

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Maarek quitte la team [ raison non-maturité] Répondre en citant

Voilà je quitte la team désolé mais un gamins appellée Waks qui n'est même pas dans les critère que deamnde la team pour rentrer a voulu jouer avec moi ( changer ma description & faire le beaux avec moi ) sa sa ne marche pas désolé c'est pas de la maturité mais des jeux de gamins pur, on comprend aussi 13 ans  xD 

Donc voilà moi si je reviens debannissez  ou venez teamspeak qui est mis en-dessous pour discuter.
Pour ceux qu'il veulent plus d'explication ou autre venez sur ce teamspeak : 91.121.201.224 | port : 9060

Voilà bon jeux pour ceux qui sont mature et bravo pikouner ( alias tiango ) tu t'est beaucoup améliorer xd ( maturiter ) truc de fou .
Bon salut

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waKs`
Modo` #3d`|

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Maarek quitte la team [ raison non-maturité] Répondre en citant

Tu pars pas on ta viré en début d'après-midi. 

#3D`|Maarek

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Maarek quitte la team [ raison non-maturité] Répondre en citant

Et pourquoi on ma virer dite moi ? xD pour que je rigole

#3D`|Maarek

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Maarek quitte la team [ raison non-maturité] Répondre en citant

Moi je veut parler a Ray-bann pas a toi gamins

MrGuTi
Modo` #3d`|

Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Maarek quitte la team [ raison non-maturité] Répondre en citant

Non Mais tu fais trop chier ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Maarek quitte la team [ raison non-maturité]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -|3d|- Team Index du Forum -> Membres Seulement -> Départ membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com