-|3d|- Team Index du Forum
-|3d|- Team
-|3d|- Team From Urban Terror

-|3d|- Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription a la saison prochaine de l'uz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -|3d|- Team Index du Forum -> Membres Seulement -> Le coin des -|3d|-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray-ban
Leader #3d`|

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

bonjour , voilà je voudrais vous demander votre avis sur l'inscription a la prochaine saison d'uz ( urban -zone) pour ou contre ? Écrivez le en dessous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waKs`
Modo` #3d`|

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

Pour, si je suis chef de Line Up :p

Ka-Rail
Membres #3d`|

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

Moi je suis pour

Ray-ban
Leader #3d`|

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

Comme je pensse que tout le monde va être d'accord nous établirons entre modérateur & co-leader , leader le roster et la Line up ts et CTF voilà bientôt vous les aurait ! Smile Je pensse déjà mettre sexy , waks , moi , no0by's déjà voilà après pour les autre on réfléchira ensemble sur votre team play et votre skill Smile

Chorizoo
Co-Admin #3d`| :

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

OMG Ray-Ban tu n'oublie pas quelqu'un par hasard  Rolling Eyes Question

Ka-Rail
Membres #3d`|

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

Tu ma oublier je pense Ray-Ban

No0By's
Co-Admin #3d`| :

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

exaxte ka-rail mérite sa place

Ray-ban
Leader #3d`|

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

Mais elle n'est pas encore faite on verra sa demain mais t'inquiète ka-rail on ne toubliera pas mais jattent de cette Line up un superbe teamplay et du skill pour l'uz mais j'i pensse l'uz serra pendant les grande vacance au moi de juillet OMG JSERAI PARTI EN VAC !

Chorizoo
Co-Admin #3d`| :

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

pareille pour moi je serait en vac

MrGuTi
Modo` #3d`|

Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz Répondre en citant

Je suis pour +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Inscription a la saison prochaine de l'uz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -|3d|- Team Index du Forum -> Membres Seulement -> Le coin des -|3d|- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com